katelle.fr
Articles

Mon tout premier article

Hello les filles!

Après de longs moments de questionnement, d’hésitation, voilà que mon blog voit enfin le jour !

Mon envie de créer un blog me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà, mais je n’avais jamais pris le temps de m’y pencher sérieusement.

Jusqu’à maintenant je me servais uniquement d’instagram, mais aujourd’hui j’ose enfin me lancer dans un blog où je peux m’exprimer et partager avec vous les choses que j’aime, qui m’inspirent, mes looks, mes bons plans…

A propos de moi…

Je m’appelle Katelle (plutôt original, je dois le reconnaitre!) et j’ai 22ans. Je suis née au Chili, d’un père chilien et d’une mère française (lyonnaise plus précisément) – d’où mon métissage – mais j’ai toujours vécu en France depuis mon plus jeune âge.
J’ai grandi dans un petit village de montagne à Saint-Lary (dans les Hautes-Pyrénées) jusqu’à l’obtention de mon bac économique et social. J’ai ensuite orienté mes études vers un DUT techniques de commercialisations pendant 2ans , suite auquel j’ai décidé de prendre une année sabbatique pour voyager et apprendre l’anglais. J’ai donc tout naturellement choisi un pays chaud qui me faisait rêver : l’Australie. J’ai été jeune fille au pair pendant 6 mois et ça été la plus belle expérience de toute ma vie qui m’a faite grandir et m’ouvrir.
J’ai choisi de ne partir que 6 mois dans le but de pouvoir reprendre mes études à mon retour et m’installer – pour mon plus grand plaisir – près de la mer, à Biarritz. Aujourd’hui, j’étudie dans une école de commerce à Bayonne en master banque/assurances/finance.

Comme la plupart des filles, je suis une passionnée de mode, vraie accro du shopping, j’aime dénicher des bons plans et pouvoir les partager !

Pour finir…

Voilà, j’espère que ce blog vous plaira, qu’il pourra vous donner de l’inspiration, des idées, des envies, peu importe! En tout cas j’espère que vous prendrez plaisir à venir y jeter un coup d’oeil!

N’hésitez pas à me contacter, si vous avez la moindre question ou des propositions! Je me ferai un plaisir de vous répondre.

 

Katelle

 

 

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *